lundi 19 septembre 2011

Nouvelle bannière (avec Flash en guest de choix) !

Bon, j'ai pas fait de vrai article depuis quelques temps, mais je vous propose aujourd'hui une nouvelle bannière avec une classe folle !














Bien sûr, il s'agit d'une version détournée de la mythique couverture du non mois culte Flash #123 qui date de septembre 1961. Cette histoire, intitulée "Flash of Two Worlds" écrite par Gardner Fox et dessinée par Carmine Infantino, présentait la première rencontre de deux incarnations d'un même héros, venant chacun d'un univers parallèle (Terre-1 pour Barry Allen, le Flash le plus connu et populaire, et Terre-2 pour Jay Garrick, le bolide de la Justice Society, mais c'est un peu compliqué).

Sur ce, je vous laisse admirez la cover.
Des bisous !

1 commentaire:

  1. J'aime ta nouvelle bannière! (si j'arrive à poster ce commentaire... JE SUIS TROP BONNE! :3)

    RépondreSupprimer