lundi 19 septembre 2011

1000 visites ! Merci !

Hier, le 19 septembre 2011, j'ai atteint les 1000 visites sur mon blog !


Mis en ligne fin mai 2011, mais crée presque un an auparavant (hum hum...), c'est un petit évènement, et je tiens à remercier mes lecteurs fidèles.
Rendez-vous pour les 10 000 !


Et petit instants cace-dédi :
-A ma promise Johanna, la fille la plus cool de l'univers !
-A Naomi, des fois elle est un peu bête, mais c'est une gentille schizophrène (tu passeras le bonjour à Geoffrey).
-A Drap-Housse, que vous retrouverez sur le génial blog Absurd Ditties
-Et A TOI, lectrice et lecteur !

Des bisous !

2 commentaires:

  1. Wow bah félicitation mon grand ! Moi même je n'arrive pas à attendre plus de 300 visites par jour, bonne continuation en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'atteins les 50 par jour j'suis content, alors... ^_^'

    RépondreSupprimer