jeudi 23 juin 2011

Le caca c'est délicieux

Ce qu'il y a de bien à habiter en centre-ville, c'est qu'on a souvent de petites surprises qui viennent égayer notre journée.
Attention, mise en situation : Il y a quelques semaines, en me levant le matin je décide d'aller faire un petit tour dehors (exit les blagues du genre "BAAAAAAAH un geek qui sort ça n'existe pas !!"), il faut savoir que juste en bas de chez moi, il y a un poteau élévateur. Vous savez, le genre de poteaux qui servent à rien à par niquer votre beau scooter tout neuf (oui, c'est du vécu). Bref, je sors tout content tout frais, quand je vois ce spectacle grandiose devant mes yeux.
Partant de là, mon esprit dérangé s'est mis à imaginer plusieurs hypothèses :
-Un chien est passé par là pendant que le poteau était baissé et en a profité pour faire ses besoins, puis le poteau s'est levé, la merde dégoulinant dessus ?
-Un clochard s'est trouvé des chiottes de fortune ?
-Un type complètement torché sortant du pub de ma rue n'a pas pu se retenir et aurait mal visé ?
-Une belle métaphore de la chanson de Rebecca Black ?

En tout cas, cette vision me rend optimiste quand à l'hygiène de notre société. Même Cro-Magnon enterrait son caca.

Belle France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire