mercredi 29 juin 2011

Japan Expo/Comic Con !

Pour ceux qui ne suivraient pas ce que je fais sur Comicsblog, ni sur mes divers réseaux sociaux, sachez que je serais à Japan Expo/Comic Con à partir de demain après-midi, et ce durant les quatre jours du festival !
Et donc, tout comme Katchoo et le reste de la CB Crew, Vous pourrez venir me voir au stand de la boutique Apo(k)lyps, stand CA18 côté Comic Con.
Mais rien ne vaux mieux qu'un joli petit plan à suivre pour venir nous rejoindre.
Enfin, j'offre à boire à toutes les jolies filles qui viendraient nous voir ! (du moment que vous appréciez l'eau en bouteille...)

A demain !

1 commentaire:

  1. Ah bah j'aurais du venir alors, j'aurais eu droit à une bouteille.. M'enfin, passe une bonne comic con' et rapporte tout plein de photo ! ;)

    RépondreSupprimer