mardi 20 décembre 2011

The Dark Knight Rises, le trailer bandant.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

J'ai passé des heures, DES HEURES, au cours des derniers jours, à guetter la bande-annonce tant attendue de The Dark Knight Rises, en bon fan hardcore des précédents travaux de Christopher Nolan.

J'ai sué pour trouver la moindre information à faire parvenir sur Comicsblog, et mes efforts ont été récompensés hier soir, avec la diffusion du trailer plein d'awesome.

J'en tremblais de joie.

Maintenant, découvrez, et pleurez en attendant le 25 juillet.



Mon article sur Comicsblog.

1 commentaire:

  1. -Méchant chauve qui escalade l'échaffaud: Gnéhéhéhé.. Viens par là petit..
    -Enfant innocent qui chante gayment: LALALALALALALAALALALALAL

    MEANWHILE

    -Batman et Catwoman: LALALALAAL ON DANSE WOUHOU C'EST LA FETE

    RépondreSupprimer